SIMPLE THÉORIE OU COMPLOT A GRANDE ÉCHELLE ? Un témoignage qui démasque ceux qui voudraient rester dans l’ombre . – ΑΠΛΉ ΘΕΩΡΊΑ Ή ΣΥΝΩΜΟΣΊΑ ΜΕΓΆΛΗΣ ΚΛΊΜΑΚΑΣ ; Μια μαρτυρία που εκθέτει εκείνους που θέλουν να μείνουν στο σκοτάδι .


La vidéo qui suit cet article confirme , à ceux qui en doutaient encore , ce que sera l’avenir de notre monde si nous laissons faire les voyous qui se prétendent supérieurs à l’ensemble de l’humanité . Un pays qui prétend donner des leçons de probité , de démocratie et de civilisation est en réalité ce qu’il se plait à dire d’autres nations . Un État (ou un ensemble d’États) voyou ! Par le passé des révélations ont été faites sur les méthodes des services secrets et des forces armées des USA , les archives relatant tel ou tel fait sont rendues publiques des decennies après les faits , les réactions et sentiments sont alors émoussés . L’hypocrisie et le mensonge sont rois , des guerres sont déclenchées par cette superpuissance qui a bâti son pouvoir sur la violence , le vol et les massacres . Exagérations de ma part ? Antiaméricanisme primaire ? Ce serait la réaction logique mais demandez aux Indiens d’Amérique ce qu’ils en pensent . Ce qui leur est arrivée est en train de se faire à l’échelle du globe .

Il serait injuste de citer les USA seulement , d’autres ne sont pas en reste mais les principaux « meneurs » sont nos « amis » les Yankees et leurs succursales que sont l’ONU et leur bras armé l’OTAN . Une puissance mise au service de l’appât du gain et de conquête . Des pays sont mis à feu et à sang pour leurs intérêts , soit-disant , vitaux (à des milliers de kilomètres de chez eux ils sont surement vitaux) mais en réalité ce n’est que de l’avidité et du brigandage grimé en démocratie . Seulement le maquillage commence à disparaitre , plus le temps passe et plus des témoignages viennent nous montrer le vrai visage de cette « démonocratie » et de ses projets . Ils n’hésitent pas à faire de leurs propres jeunes des drogués (pour mieux les controler sans doute) comme révélé dans cette vidéo .

Une partie importante de la vidéo est le moment ou le principal intéressé cite les noms des familles responsables des malheurs de notre planète . Il est curieux de voir que ce sont toujours les mêmes noms qui apparaissent quand il s’agit de crimes . Il ne se trouve pas un procureur pour inculper les plus grands criminels . Un comble dans un pays ou même un papier par terre est puni de prison , ou un enfant de 5 ans est considéré comme un délinquant sexuel en devenir parce qu’il a regardé une petite camarade du même age faire ses besoins à l’école maternelle ! Mais peuvent-ils inculper ceux qui les paient ? Ça ne se voit que dans les films d’Hollywood ; en réalité seuls les petites frappes sont condamnées , les criminels de masses sont libres et prospèrent .

Il faut préciser que la personne qui parle dans cette vidéo fut retrouvée morte sur une plage en 2007 portant d’atroces traces de torture . Espérons que son sacrifice ne sera pas vain et que cela déclenchera un éveil de conscience en Amérique mais je doute que les médias diffusent ce témoignage . Seuls quelques chaines périphériques et d’écoute limitée risquent de faire le pas et informer honnêtement . Encore un exemple de « démocratie » à l’américaine .

En hommage à cet homme courageux , il savait ce qu’il risquait , paix à son âme !

————————————————————————————————————————————————————-

Το βίντεο που ακολουθεί αυτό το άρθρο επιβεβαιώνει , σε όσους είχαν ακόμη αμφιβολίες , ποιο θα είναι το μέλλον του κόσμου μας αν αφήσουμε ήσυχους τους κακοποιούς οι οποίοι ισχυρίζονται ότι είναι ανώτεροι της ανθρωπότητας . Μια χώρα που ισχυρίζεται ότι δίνει μαθήματα ειλικρίνειας , δημοκρατίας και ο πολιτισμού είναι πραγματικά ότι λέει για άλλα έθνη . Ένα κράτος (ή ομάδα κρατών) αλήτης ! Στο παρελθόν έγιναν αποκαλύψεις σχετικά με τις μεθόδους των μυστικών υπηρεσιών και των ενόπλων δυνάμεων των Ηνωμένων Πολιτειών, τα αρχεία που περιγράφουν το ένα ή το άλλο γεγονός γίνονται δημόσια δεκαετίες μετά τα γεγονότα , οι αντιδράσεις και τα συναισθήματα έτσι αμβλύνονται . Η υποκρισία και το ψέμα βασιλεύουν , πόλεμοι προκαλούνται από αυτή την υπερδύναμη που έχει χτίσει την εξουσία της με την βία , ληστείες και δολοφονίες . Υπερβάλω ; Πρωτοβάθμιος αντιαμερικανισμός ; Θα ήταν λογική αντίδραση αλλά ρωτήστε τους Ινδιάνους της Αμερικής τι λένε . Ότι συνέβη σε αυτούς γίνεται σε παγκόσμιο κλίμακα .

Θα ήταν άδικο να αναφέρουμε μόνο τις Ηνωμένες Πολιτείες , και άλλοι δεν πάνε πίσω , αλλά οι βασικοί « αρχηγοί » είναι οι « φίλοι » μας οι Αμερικανοί και τα υποκαταστήματά τους τα Ηνωμένα Έθνη και ο στρατιωτικός τους βραχίονα τους το ΝΑΤΟ . Μια ισχύς στην υπηρεσία της απληστίας και της κατάκτησης . Χώρες κάηκαν και το αιματοκύλησαν για τα συμφέροντά τους , δήθεν, ζωτικής σημασίας (σε χιλιάδες μίλια από το σπίτι τους είναι πιθανώς ζωτικής σημασίας) , αλλά στην πραγματικότητα είναι μόνο απληστία και ληστεία που έχει συσταθεί ως δημοκρατία  . Μόνο το μακιγιάζ αρχίζει να εξαφανίζεται , όσο περνάει ο καιρός όλο και περισσότερες ιστορίες έρχονται και μας δείχνουν το πραγματικό πρόσωπο αυτής της « δεμονοκρατίας » και τα έργα της . Δεν διστάζουν να κάνουν τους δικούς τους νέους τοξικομανείς (για να τους ελέγχουν καλύτερα χωρίς αμφιβολία) , όπως φαίνεται σε αυτό το βίντεο .

Ένα σημαντικό μέρος του βίντεο είναι όπου ο κύριος ενδιαφερόμενος αναφέρει τα ονόματα των οικογενειών υπεύθυνες για τη δυστυχία του πλανήτη μας . Είναι περίεργο το γεγονός ότι είναι πάντα τα ίδια ονόματα εμφανίζονται όταν πρόκειται για εγκλήματα . Δεν υπάρχει ένας εισαγγελέας να κατηγορήσει τους μεγαλύτερους εγκληματίες . Παράλογο σε μια χώρα όπου ακόμα και ένα χαρτί στον δρόμο τιμωρείται με φυλάκιση ή όπου ένα παιδί 5 ετών θεωρείται μελλοντικός σεξουαλικός δράστης  επειδή κοίταξε μια μικρή συμμαθήτριά του στην ίδια ηλικία στην τουαλέτα στο νηπιαγωγείο ; Αλλά μπορούν να κατηγορήσουν αυτούς που τους πληρώνουν ; Αυτό το βλέπουμε μόνο σε ταινίες του Χόλυγουντ , στην πραγματικότητα μόνο οι μικρές φράπες καταδικάζονται , οι μεγάλοι εγκληματίες είναι ελεύθεροι και ευδοκιμούν .

Θα πρέπει να σημειωθεί ότι ο ομιλητής σε αυτό το βίντεο βρέθηκε νεκρός σε μια παραλία το 2007 με φρικτά  σημάδια βασανιστηρίων . Ελπίζω ότι η θυσία του δεν θα είναι μάταιη και ότι θα προκαλέσει μια αφύπνιση της συνείδησης στην Αμερική, αλλά αμφιβάλλω ότι τα μέσα μαζικής ενημέρωσης θα παρουσιάσουν αυτή τη μαρτυρία . Μόνο λίγα κανάλια και με περιορισμένη ακρόαση μπορεί να μεταδώσουν την πληροφορία ειλικρινά . Ένα άλλο παράδειγμα «δημοκρατίας» στις ΗΠΑ .

Αφιέρωμα σε αυτόν το θαρραλέο άνθρωπο , ήξερε τι μπορούσε να συμβεί , ας αναπαυθεί η ψυχή του !

========================================================================================

-Tu vas nous parler de toi et de ta contribution au séminaire de ce jour

Pendant plus de 20 ans j’ai été espion gouvernemental à la CIA et d’autres services secrets de l’armée dans differents places à travers le monde et dans differents postes à chaque fois .

Les premières années j’ai travaillé en Asie du Sud Ouest et au milieu des années 70 j’ai déménagé en Yougoslavie , en Tchécoslovaquie et en Roumanie.

Au début des années 80 j’ai été place dans un service de l’armée connue dans le monde comme « hélicoptères noirs », il se trouve au Kentucky et est sous les ordres du Conseil National de Sécurité .

De là ils m’ont envoyé au Honduras et au Nicaragua à des opérations speciales pour le compte de la CIA où nous prenions en charge de la drogue , nous la chargions sur des avions civils et militaires après lui avoir mis des étiquettes de médicaments …et nous les transportions aux USA où ils étaient distribués à nos enfants dans tous les États-Unis.

-Chip Tatum travaillait directement pour Georges Bush depuis le temps ou Georges Bush etait devenu le chef de la CIA jusqu’en 1992 .-

Ce que j’ai à dire va surement être mis en doute en grande partie et il va être mis en doute par ceux qui se trouvent au pouvoir car tout ce que je vais dire n’est pas flatteur pour eux tous .

-Georges Bush était-il au courant pour les operations avec la drogue que vous importiez d’Amerique Centrale et du Sud ?

OUI !

-Expliquez le .

-J’étais dans un camp ou l’on prenait la drogue .. Georges Bush se trouvait près des camions de drogue.. j’ai des photos de quelques événements.

-D’accord .. nous n’irons pas plus loin sur le sujet .

-Il y a beaucoup plus dans l’histoire de Chip

-Pourquoi Chip a choisi de parler ouvertement de tout ça ?

-Je pense que depuis 22 ans j’étais payé pour servir le peuple américain. Je pense que vous avez le droit en tant que citoyens Americains et comme contribuables de savoir ce qui s’est passé.

-Le comment vous allez utiliser ces informations ne dépend que de vous.

-De si vous allez y croire dépend de vous ..mais je vais vous dire ceci.. du comment vous allez réagir va avoir un impact sur le reste de votre vie.

-Si vous choisissez d’ignorer de ce que j’ai à dire il va arriver un moment ou vous allez vous rendre compte qu’il ne faut pas m’ignorer complétement.

-Ceci est juste mon opinion !

-Mais c’est aussi l’opinion d’un officier des services secrets lequel combat sur le terrain pour vos droits, traitez moi de menteur.

-Je crois que c’est un beau pays ou chacun a le droit d’avoir son opinion et il n’y a pas là dehors beaucoup de pays ou chacun peut exprimer librement son opinion et nous continuerons à protéger ce droit.

-Nos droits nous sont lentement retirés .

-Je peux dorénavant distinguer que tout ce que nous avons fait de 1986 a 1992 était une partie d’un plan pour aligner les pays vers un Gouvernement Mondial .

-Il n’y a aucun doute dans mon esprit c’est ce que nous avons fait !

-Aurons nous une classe moyenne ?

-Quand je travaille pour les gens pour lesquels je travaille je vois seulement deux classes , les chefs qui sont ladite élite ..et je parle des chefs qui composent cette élite, car les personnes pour lesquelles nous travaillons sont les Rothschild , les Roosevelt etc. les superpuissances de l’argent à travers le monde .

-Il n’y avait pas de questions au sujet de financement quoique nous fassions . Si j’avais besoin de 250 000 dollars pour une mission j’allais simplement dans une banque je mettais ma signature je prenais l’argent et m’en allais .. et l’argent était remis en place en une semaine , aussi simple et facile pour moi .

-Pour donner une réponse , si je ne l’avais pas encore fait , il y aura deux classe socio-économiques . Il y aura les citoyens et l’élite , c’est tout !

-Et ceux à travers le monde qui croient qu’il y aura une classe supérieure et qu’il y aura des aisances comme avant , cela n’arrivera pas .

-Personnellement je vois sans doute encore une troisième classe, laquelle troisième classe ne sera pas considérée comme citoyenne mais comme ennemi du Nouvel Ordre des Choses .

-Une troisième classe qui vivra probablement dans des refuges souterrains .

-En résumant; ce que je voudrais dire à tous ceux qui visionnent cette vidéo est . Quelqu’un m’entend ? Ou suis-je seul ?

-Ceci est la dernière interview de Chip avant sa disparition soudaine en 1998 , son corps torturé fut rejeté sur une plage de Panama en 2007 .


Laisser un commentaire

