L’HYPOCRISIE DES BANQUIERS ET DE LEURS MARIONNETTES ! – Η ΥΠΟΚΡΙΣΊΑ ΤΩΝ ΤΡΑΠΕΖΙΤΏΝ ΚΑΙ ΤΩΝ ΜΑΡΙΟΝΈΤΩΝ ΤΟΥΣ !


Voici un article trouvé sur le blog xalarotiko.blogpost.com , ceux qui ont suivi mes précédents articles (malheureusement effacés lors de la mise à niveau de la plateforme unblog.fr) et qui connaissent mon opinion sur le nouveau premier ministre « grec » comprendront que mon insistance sur les relations Papandreou – Papadimou et le fait qu’il s’agissait d’une simple passation de pouvoir entre deux « copains » et qu’il n’y aurait aucune amélioration sur quoi que ce soit . Un pion de la haute finance remplace un pion de la haute finance .

Dans le document publié par xalarotiko.blogpost.com vous allez voir de quelle façon les politiciens se moquent des peuples et que les plans pour la soumission de la Grèce sont plus anciens que l’on croit .
Observez (pour les francophones , les grecs comprendront tout de suite) les textes soulignés en vert dont vous trouverez la traduction ci dessous dans l’ordre comme dans le texte . Celui qui est le principal responsable des tricheries du gouvernement Simitis était egalement le « conseiller » de Papandreou (pour suivre la même politique de destruction) . Aujourd’hui il fait sa sale besogne sans intermédiaire .

On n’arrête pas de nous « sauver » !

———————————————————————

Εδώ ένα άρθρο που βρήκα στο blog xalarotiko.blogpost.com, εκείνοι που έχουν παρακολουθήσει τα προηγούμενα άρθρα μου (που δυστυχώς διαγράφτηκαν κατά τη διάρκεια της αναβάθμισης της πλατφόρμας του unblog.fr) και ξέρουν τις απόψεις μου σχετικά με το νέο « Έλληνα » πρωθυπουργό θα καταλάβουν την έμφαση μου για τις σχέσεις Παπανδρέου – Παπαδήμου και το γεγονός ότι επρόκειτο για μια απλή μεταβίβαση της εξουσίας ανάμεσα σε δύο «φίλους» και δεν θα υπήρχε βελτίωση σε οτιδήποτε . Ένα πιόνι του κεφάλαιου αντικαθιστά ένα άλλο πιόνι του κεφάλαιου .

Στο έγγραφο που δημοσιεύθηκε από το xalarotiko.blogpost.com θα δείτε πώς οι πολιτικοί κοροϊδεύουν τους λαούς και ότι τα σχέδια για την υποβολή της Ελλάδα είναι παλαιότερα από όσο νομίζουμε .
Παρατηρήστε (για τους γαλλόφωνους , οι Έλληνες θα καταλάβουν αμέσως) τα κείμενα υπογραμμισμένα με πράσινο χρώμα την μετάφραση την οποία θα βρείτε στο κάτω μέρος και στην συνέχεια όπως στο κείμενο . Κάποιος που είναι κυρίως υπεύθυνος για τις εξαπατήσεις της κυβέρνησης Σιμίτη ήταν επίσης  «Σύμβουλος» του Παπανδρέου (για να ακολουθήσει την ίδια πολιτική καταστροφής) . Σήμερα κάνει τη βρώμικη δουλειά του χωρίς μεσάζοντες.

Δεν σταματούν να μας «σώνουν» !

 

====================================================================

 

ΔΙΑΔΩΣΤΕ ΤΟ !

 

 

Ρε, στειλτε το παντου για να ξυπνησει ο μαλακας ο Ελληνας από το πολιτικο ληθαργο που εχει πεσει:

Δηλ. μέχρι να διοριστεί πρωθυπουργός ο Παπαδήμος, ήτανε διορισμένος σύμβουλος του ΓΑΠ. σωστά?

Δηλ. ο Παπαδήμος συμβούλευε τον ΓΑΠ για τις ενέργειες της κυβέρνησης που απέτυχε και απολύθηκε. Σωστά?

Δηλ. τώρα ο απολυθείς από τον ΓΑΠ Παπαδήμος, θα κάνει από μόνος του, ότι μέχρι χθες συμβούλευε να κάνει

η κυβέρνηση του ΓΑΠ που απέτυχε. Σωστά?

Ρε η εγώ είμαι μπερδεμένος ή κάποιοι μας δουλεύουνε κανονικά?…

———————————————————————————————————-
TRADUCTION
Phrases en vert
Numero de page 396
10 Novembre 2011
-Acceptation de la demission Conseiller du Premier Ministre
-La lettre de demission de Loukas Papadimou
-nous le delivrons de ses obligations
Commentaires de l’auteur de l’article
C’est à dire avant d’être nommé Premier ministre Papademos, a été nommé conseiller de GAP (Georges Andreas Papandreou) . Correct ?

C’est à dire Papademos conseillait GAP pour les actions du gouvernement qui a échoué et a été rejeté . Correct ?

C’est à dire que maintenant ,le démissionné par GAP Papademos, fera par lui même ce que jusqu’à hier il conseillait de faire au gouvernement GAP qui a échoué . Correct ?

Hé, je suis confus ou certains cherchent a nous embrouiller ? …

 

 

7 commentaires sur “L’HYPOCRISIE DES BANQUIERS ET DE LEURS MARIONNETTES ! – Η ΥΠΟΚΡΙΣΊΑ ΤΩΝ ΤΡΑΠΕΖΙΤΏΝ ΚΑΙ ΤΩΝ ΜΑΡΙΟΝΈΤΩΝ ΤΟΥΣ !

  1. Il est bien connu
    qu’on ne prête qu’aux riches !
    Or, la Grèce et l’Europe sont riches
    d’une part de leur Histoire Humaine
    d’autre part comme 1er PIB mondial.
    Enfin, la folie des spéculateurs ne trouvant aucun frein
    mais que des larbins…
    ceux-ci sembleraient viser s’approprier les Pays
    comme ils ont pu prendre-détruire les industries…!!!

    Bon courage à nous
    Bonne journée Georges
    Kalimera
    Anne

  2. Cette semaine
    j’ai les mêmes problèmes
    – textes anciens disparus
    – textes programmés effacés
    – commentaires évaporés…
    Alors…soyons patients & philosophes 🙂
    Kalimera George
    Amicalement
    Anne

  3. Bonjour chère Anne , il n’y a rien d’autre a faire en effet que d’attendre que ça passe . Espérons que les administrateurs trouveront une solution comme ils le disent sur les forums . Sinon seule la migration de nos blogs sur une autre plateforme est la solution . Je dois dire que je suis un peu déçu d’avoir perdu tant d’heures de travail , les traductions d’articles me prend énormément de temps et je « freine » un peu les publications pour le moment . Si une solution n’est pas trouvée d’ici peu je ferais le saut sur WordPress .

    Amitiés

  4. Au seuil de 2012
    permets-moi de te souhaiter
    une Bonne Année !
    Santé-Réussite et Amour
    te comblent tous les jours !
    Prospérité et Fraternité
    à la Grèce soient accordés !

    Bon à-venir à toi George
    Amicalement, Kalimera, Anne

  5. Je suis Grecque enfin mon père, moi je parle grecque et je lis un peu aussi. Sa me fait plaisir de voir un blog qui parle de la Grèce et qui est écrit en grec même si je ne comprend pas tout. (C’est rigolo les gens mette ‘Kalimera » à la fin !!!) Vous habitez en Grèce ?? ou en france ??

    Moi je pense que la Grèce aurai jamais du rentrer dans l’union européenne. (C’est des le débuts qu’ils ont pas gérer et après sa a empirer)d’après ce que je pense.

    • Bonjour à toi chère Fanny et merci de ta visite . J’ai un peu « gelé » mes articles pour raisons professionnelles et administratives mais je serais de retour sous peu avec des infos intéressantes . Il se passe des choses , vraiment , pas très orthodoxes en Grèce et il est utile d’informer en dehors des canaux « officiels » . Heureusement il semble que de plus en plus de citoyens européens s’éveillent . Dans peu de temps je consacrerais un articles aux Nantais , si tu n’as pas entendu la nouvelle tu risques d’être étonnée .
      J’habite à Bruxelles en réalité mais le blog s’adresse à tous les francophones . Le fait que seul ton père soit grec ne fait pas de toi une demie grecque , tout dépend de ce que tu ressens . Si tu as des lacunes en grec c’est peut-être le moment de faire des progrès . Si tu as besoin d’aide je suis à ta disposition pour des explications , les traductions sont faites presque mot pour mot excepté pour les expressions qui demandent une autre approche que la traduction littérale pour garder tout son sens au texte . Un bon moyen est de naviguer avec Firefox et installer le traducteur I’M Translator qui est proposé dans les plugins , le dictionnaire est assez performant et tu peux installer toutes les langues que tu veux .
      Pour l’entrée de la Grèce dans l’UE tu parles à un converti , les gens étaient plus heureux en dehors et pas seulement les grecs . Mon avis est que ce qui s’appelle Union Européenne n’aurais jamais du exister car non crée pour les peuples mais par et pour la haute finance . D’autre part , le problème majeur sont les politiciens corrompus . Ceux là même qui vont nous « sauver » et qui se remplissent les poches en faisant durer la crise .
      Il est dommage que lors de changement de plateforme mon blog ait perdu la moitié des articles sinon tu aurais compris de quoi il en retourne . Je vais m’efforcer de réécrire sur les sujet disparus car il est important de garder les infos à la disposition des lecteurs .

      Amitiés

Laisser un commentaire

