ENORME DECEPTION ! – ΤΕΡΆΣΤΙΑ ΑΠΟΓΟΉΤΕΥΣΗ !


UPDATE (16/12/2011)

 

Au vu du retard pris par les administrateurs de unblog.fr pour régler les problèmes de leur plateforme je me vois contraint de continuer mes articles en considérant que mon travail de tant de semaines est à jamais perdu . Je suis déçu de la tournure qu’a pris ce transfert de blogs , malgré les promesses faites sur le forum le probleme n’est pas résolu mais le plus frustrant est le manque de communication . Mes trois messages sont restés sans réponse !

L’avenir nous dira si ces articles vont être visibles à nouveau sur mon blog , pour le moment les
liens qui existent sur les moteurs de recherche génèrent un message d’erreur et risquent de lasser les internautes qui sont intéressés par ce genre de nouvelles .   

Je présente mes excuses aux visiteurs qui seraient éventuellement déçus d’aboutir aux pages vides .

————————————————————–

 Δεδομένη την καθυστέρηση των διαχειριστών του unblog.fr για την αντιμετώπιση των προβλημάτων της πλατφόρμα τους , είμαι υποχρεωμένος να συνεχίσω τα άρθρα μου θεωρώντας ότι τόσες εβδομάδες δουλειάς μου είναι οριστικά χαμένες . Είμαι απογοητευμένος με την στροφή που πήρε αυτή η μεταφορά των blogs , παρά τις υποσχέσεις που δόθηκαν στο φόρουμ το πρόβλημα δεν έχουν λυθεί , αλλά το πιο απογοητευτικό είναι η έλλειψη επικοινωνίας . Τα τρία μηνύματα μου έμειναν αναπάντητα !

Το μέλλον θα δείξει αν αυτά τα άρθρα θα είναι και πάλι ορατά στο blog μου , προς το παρόν οι
σύνδεσμοι στις μηχανές αναζήτησης δημιουργούν ένα μήνυμα λάθους και μπορεί να κουράσει τους χρήστες που ενδιαφέρονται για αυτό το είδος ειδήσεων .

Ζητώ συγγνώμη στους επισκέπτες οι οποίοι μπορεί να είναι απογοητευμένοι να οδηγούνται σε κενές σελίδες .

 

 

 

———————————————————————————————————————————– 

 

Depuis la mise à jour de la plateforme unblog.fr mon blog a perdu la moitie
des articles qui ont été publiés . Et ceci APRÈS cette mise à jour .
Pendant les premiers jours mes articles étaient visibles mais depuis
quelques jours on dirait que mon site est revenu en arrière , même le
compteur des visites a été reculé . Comme si mon blog était revenu à une
date précédente , les commentaires aux articles ont egalement été
effacés .

Malgré deux messages les responsables de la plateforme n’ont pas encore daigné
répondre . J’ose espérer qu’il s’agit d’un probleme technique et non de
censure vu l’engagement politique du blog , si il y a contestation de
ce qui s’écrit ici j’attends qu’on me donne la preuve du contraire . Si
il apparait que les informations que je publie ne sont pas fondées je
les effacerais moi même , d’ici là je continuerais ma critique que ça plaise ou non ! 

———————————————————————

Από την ενημέρωση της πλατφόρμας του unblog.fr το blog μου έχει χάσει το ήμισυ των άρθρων που δημοσιεύτηκαν . Και αυτό μετά την ενημέρωση . Κατά τη διάρκεια των πρώτων ημερών τα άρθρα μου ήταν ορατά, αλλά τις τελευταίες μέρες φαίνεται ότι η ιστοσελίδα μου έχει γυρίσει πίσω, ακόμα και ο μετρητής των επισκέψεων υποχώρησε. Σαν το blog μου να έχει πάει πίσω σε μια προηγούμενη ημερομηνία, οι παρατηρήσεις στα άρθρα επίσης διαγράφηκαν.

Παρά δύο μηνύματα στους υπεύθυνους της πλατφόρμας δεν καταδέχονται ακόμα να απαντήσουν. Ελπίζω ότι αυτό είναι μόνο ένα τεχνικό πρόβλημα και όχι λογοκρισία δεδομένο την πολιτική δέσμευση του blog, αν υπάρχει διαφωνία για το τι είναι γραμμένο εδώ, αναμένω να δοθούν αποδείξεις για το αντίθετο. Εάν αποδειχθεί ότι οι πληροφορίες που έχω δημοσιεύσει είναι αβάσιμες μπορώ να τις διαγράψω ίδιος, στο μεταξύ θα συνεχίσω την κριτική μου είτε αρέσει είτε όχι!

 

 

7 commentaires sur “ENORME DECEPTION ! – ΤΕΡΆΣΤΙΑ ΑΠΟΓΟΉΤΕΥΣΗ !

  1. J’espère que ce n’est pas une censure !
    Tu devrais contacter un modérateur ou les 3
    Isanew, Kakushin, Gonne
    et leur demander
    Bonne continuation !!!

    Ta journée soit féconde Georges
    Amicalement, Kalimera, Anne

  2. File prospathise me to wordpres.com de logokrinoun tipote oute dinoun stoihia se kanena an den prokeitai gia tromokratia i sovaro eglima.tha kratiseis to paron blog
    gia to kosmo pou se diavazei kai tha valeis link sto kainourgio sou .dokimasto nomizw axizei ton kopo.

  3. Bonsoir Anne , au vu des réactions des autres blogueurs sur le forum je ne suis pas le seul à avoir des problèmes . J’ai déjà envoyé deux messages mais je pense que les administrateurs sont débordés par la migration des blogs dans la nouvelle plateforme . Ils assurent que tout rentrera dans l’ordre d’ici peu , patience donc et j’espère retrouver mon blog en entier bientôt .

    Merci pour ton conseil

    Amicalement

  4. Φίλε Λάκι σ’ευχαριστώ για την πληροφορία , αν δεν το διορθώσουν σύντομα θα περάσω στην wordpres.com . Θα τους αφήσω ένα μικρό διάστημα για την μεταφορά στην καινούργια πλατφόρμα και να ξανά βρω τουλάχιστον τα άρθρα που χάθηκαν , είναι κάπου 50 και είναι κρίμα να χαθούν τόσες ώρες μετάφρασης .

    Να είσαι καλά

    Γιώργος

  5. Bonsoir chère Anne , apparemment il reste beaucoup de problèmes à régler pour la migration des blogs . J’ai envoyé un message à un des administrateurs mais pas encore de réponse . C’est dommage car les hits sur mes articles sont nombreux mais ils aboutissent à un message d’erreur à chaque fois . L’intervenant plus haut me conseille de faire migrer mon blog sur WordPress.com et je pense que c’est ce que je vais faire si la situation ne s’améliore pas rapidement . Ce qui m’embête c’est toutes ces heures de traduction qui vont être perdues . Je continue à espérer malgré tout ! Qui vivra verra .

    Bonne semaine à toi

    Amitiés

Laisser un commentaire

