VOUS ETES TOUS RESPONSABLES ! Vous saviez mais vous continuez à traiter avec un dictateur !


Cet article trouvé sur le site aegeantimes.gr est assez explicite et confirme mes soupçons sur les tendances dictatoriales du gouvernement grec , ou du moins de certains d’entre eux . Dans mon précédent article je disais que le ministre de la défense avait limogé les chefs des armées , ce qui a été prétendu dans la presse internationale est que ces officiers préparaient un coup d’état . En fait de coup d’état ces officiers ont émis des réserves sur un exercice des forces speciales ordonné par la classe politique . L’article qui suit révèle le coté vicieux des politiciens et la volonté de laisser un pays à la merci d’ennemis intérieurs et extérieurs . Le discours fait le 28 octobre en Crète à l’occasion de réunion de l’Internationale Socialiste par Pinocchio devient clair d’un seul coup . Il avait à peine déguisé le fait que la Crète devait un rôle dans la région en tant qu’état . Ils préparent la dissolution du pays , la Grèce est destinée à être morcelée , d’où la déclaration egalement d’un politicien Allemand qui réclamait des zones économiques speciales en Grèce ! L’UE est co-responsable de ce désastre et vu la façon dont ils « matent » les manifestations dans leurs pays respectifs il suivent la même ligne ! Je les soupçonnais egalement de connaitre l’annonce du referendum et de l’avoir même suggéré , la question qui devrait être posée au peuple grec est si il désire rester dans l’UE et non si il accepte les mesures d’austérité . Comme le réponse devrait être positive ils annonceront que le peuple est d’accord avec la politique du gouvernement . Hypocrisie au point de faire passer Goebbels pour un enfant de cœur !

Αυτό το άρθρο βρίσκεται στην ιστοσελίδα aegeantimes.gr είναι απόλυτα σαφής και επιβεβαιώνει τις υποψίες μου για τις δικτατορικές τάσεις της ελληνικής κυβέρνησης, ή τουλάχιστον κάποιοι από αυτοί . Στο προηγούμενο άρθρο μου είπα ότι η υπουργός Άμυνας είχε απολύσει τούς αρχηγούς του στρατού, αυτό που είχε επινοηθεί στον διεθνή τύπο είναι ότι αυτοί οι αξιωματικοί ετοίμαζαν πραξικόπημα. Στην πραγματικότητα δεν υπάρχει πραξικόπημα , είχαν επιφυλάξεις σχετικά με μια άσκηση των ειδικών δυνάμεων με εντολή της πολιτικής τάξης. Το άρθρο που ακολουθεί αποκαλύπτει το φαύλη πλευρά των πολιτικών και την επιθυμία να αφήσουν την χώρα στο έλεος των εσωτερικών και εξωτερικών εχθρών. Η ομιλία της 28 Οκτωβρίου στην Κρήτη κατά τη σύνοδο της Σοσιαλιστικής Διεθνούς από τον Πινόκιο γίνεται σαφής ξαφνικά . Ήταν μόλις συγκεκαλυμμένο το γεγονός ότι η Κρήτη είχε ένα ρόλο στην περιοχή ως κράτος. Ετοιμάζουν τη διάλυση της χώρας, η Ελλάδα πρόκειται να διαιρεθεί, κατά συνέπεια, και η δήλωση ενός Γερμανού πολιτικού, που υποστήριξε ειδικές οικονομικές ζώνες στην Ελλάδα! Η ΕΕ είναι συνυπεύθυνη για αυτή την καταστροφή και όταν βλέπουμε πώς « καταστέλλουν«  τις διαδηλώσεις, στις αντίστοιχες χώρες τους, ακολουθούν την ίδια γραμμή! Υποψιάζομαι επίσης πώς γνώριζαν την ανακοίνωση του δημοψηφίσματος , ακόμα και να τo πρότειναν , και το θέμα που θα τεθεί στον ελληνικό λαό θα είναι αν θέλει να παραμείνει στην ΕΕ και όχι το αν αποδέχεται τα μέτρα λιτότητας. Δεδομένου ότι η απάντηση πρέπει να είναι θετική, θα ανακοινώσουν ότι ο λαός συμφωνεί με την κυβερνητική πολιτική. Υποκρισία στο σημείο που κάνει τον Goebbels να μοιάζει για παπαδόπουλο !

http://www.aegeantimes.gr/article.asp?id=37600&type=1&kata=0

TRADUCTION

Hier soir, d’une manière totalement impromptue ,  tous les chefs de l’armée, aviation et marine comprise , ont étés limogés ! Il y a deux semaines c’était la décapitation brutale et prématurée de la direction de la police

Il semble que messieurs Papoutsis et Beglitis, n’ont absolument aucune confiance dans les forces armées en du pays! Tout ce qui s’est dit et écrit sur la prétendue «punition» pour le défilé à Thessalonique, n’est même plus défendable au point de vue sémantique !

En substance, il s’agit d’un plan de dénuement des forces armées, sans doute parce que « l’école de Chicago» en a peur! Non seulement ils ne leur font pas confiance, mais ils en ont peur! Ils ont peur depuis le premier instant qu’un ancien diplomate américain, a déclaré à CNN (il y a six mois) qu’il va y avoir un coup d’état en Grèce !

Cette peur s’est intensifiée au cours du mois dernier! Surtout après l’été lorsque les rapports d’un coup d’état en Grèce ont commencé à arriver à un rythme effarant.

Ci-dessous, nous présentons un extrait d’une interview de Bob Chapman dans l’émission d’Alex Jones (Infowars) où se déclare prématurément qu’il existe des informations sur un coup d’état contre le Premier ministre Papandréou. Regardez la date en bas à droite sur la vidéo pour voir quand ces discussions ont commencé a circuler à l’étranger .

[gv data= »http://www.youtube.com/?v=Tf8R_-QzD3s »%5D%5B/gv%5D

Ainsi, en dehors de la conspiration qu’ont vu partout Papoutsis et Beglitis, et quand ils ont réalisé que soit il y aurait des élections soit formation d’un nouveau gouvernement ou même un important remaniement, ils ont veillé à évincer tous ceux qui avaient soulevé des objections même les plus petites !

Dans l’armée, par exemple, celui qui a dit, ne fut-ce que le plus petit mot négatif quant à la nouvelle forme de l’armée,  fut jeté dans le brasier !

PREMIERS RÉVÉLATION CHOQUANTE 

L’histoire que nous divulguons aujourd’hui, commence en Septembre 2010, lorsque la direction politique du ministère de la Défense avait déjà été influencé par les scénarios internationaux de coups d’état en Grèce!

Et malgré le fait que  les débats avaient commencé bien avant pour savoir si « Parménion » devrait se faire ou pas, finalement elle eut lieu même si la direction politique du ministère de la Défense était divisée sur le sujet !

Finalement Parménion a eu lieu , mais quelques-uns, très peu ,  ont observé un changement sans précédent accompli dans la planification de l’exercice !

Et ici, nous commençons les révélations!

Un scénario a été conçu et qui a provoquée la colère de nombreux cercles militaires, en particulier l’aviation de l’armée se terre et de la force aérienne, comportait les éléments suivants :

Une unité des forces spéciales ( tous les éléments sont à notre disposition ainsi que le nom de l’unité) embarquent à bord de quatre hélicoptères Super Puma. Destination le Parlement grec.

Les forces spéciales descendent par des cordes sur le toit Parlement, installent une zone d’exclusion avec du matériel lourd pour empêcher l’accès au bâtiment . Ensuite, ils embarquent les politiciens et le personnel à bord des hélicoptères et ils s’en vont vers un aéroport militaire!

Le scénario ci-dessus est réel , et a été « exécute » en Septembre 2010 pendant l’exercice « Parménion » !

La première question qui échoit au ministre de la Défense est de nature hautement politique, mais elle émane de notre Constitution, la loi fondamentale de notre pays!

Pour quels motifs, l’armée grecque a exécuté un tel exercice? Qui a donné le scénario d’exécution ? Un militaire ou un politicien du Ministère? Est-ce prévu quelque part , au moins par un avenant constitutionnel , l’application d’un exercice de l’Armée , des scénarios relatifs au Parlement? Quelle a été le but de l’entraînement des soldats à propos de secours aux politiques , pourquoi la Chambre a été utilisé pour un tel exercice?

Que nous le savons TOUS, l’armée en Grèce est utilisé pour des missions « politiques », seulement en cas d’imposition de la loi martiale, ou lorsque le pays est en guerre !

Ce fait par lui seul génère une question très sérieuse!

Mais en combinaison avec un autre événement qui s’est produit il y a tout juste deux mois donne aux événements une dimension dramatique!

DEUXIEME REVELATION CHOQUANTE

Comme on le sait, cette année en raison des restrictions , l’exercice interdisciplinaire « Parménion » n’a pas eu lieu

Mais une autre chose s’est passée .

À la fin de Septembre 2011,  un ordre marqué TOP SECRET est ouverte à la Défense!

Le fichier portait le sceau « TOP SECRET »

Lors d’une réunion des supérieurs de l’armée ce fichier avec l’ordre fut .. ouverte!

La réunion a été suivie par très peu d’officiers , qui, quand ils ont lu l’ordre, ont littéralement « écarquillé » les yeux!

L’ordre s’adressait aux Commandants , Commandants adjoints et les Officiers de Support !

Après le premier instant de stupeur , certains ont commencé à «bouger» pour faire circuler l’envoi à ceux qui étaient concernés alors que la plupart ne pouvaient pas articuler un seul mot!

Aujourd’hui, nous ne mentionnerons pas le contenu de l’ordre mais seulement le titre. D’ailleurs, je ne pense pas que ce soit nécessaire car vous allez comprendre beaucoup !

Donc le titre de l’ordre de la Défense était :

Pour Com/ants

Com/ ants /Adj

Off/Sup

ORDRE DE RÉPRESSION DE FOULE …

Donc je pense qu’aujourd’hui je dois m’arrêter ici, du moins en ce qui concerne les termes de l’ordre et de son contenu!

Vous comprenez que l’ouverture seul d’un seul tel ordre, donne des sueurs froides à chaque militaire démocrate! Comme a été le résultat, dans le chef de la plupart des destinataires du pli !

Et la question qui vient instantanément à l’esprit s’adresse à l’actuel ministre Beglitis Panos et son prédécesseur, M. Venizelos:

Le refus de nombreux officiers de l’Armée « d’adopter » une telle injonction, est la raison pour laquelle vous avez démonté toute la direction très sommairement hier, M. Beglitis??
Qui a ordonné l’ouverture de cet ordre
M. Beglitis en Septembre dernier,  et pourquoi?

Les trois chefs ont-ils en substance refusé ou non à obéir provoquant ainsi votre colère M. Beglitis ? Existait-il oui ou non un conflit interne à la Défense sur l’application de cet ordre?

Depuis l’an dernier, lorsque a été appliqué le scénario de « Parménion» qui nous avons révélé auparavant , y a t-il eu une foule de réactions à un niveau élevé dans l’armée, M. Beglitis?

Les désaccords notoires que vous aviez avec l’État Major de l’Armée et la Force aérienne, concernaient la structure de l’Armée et leur formation pour la répression des citoyens ou pas?

Était-ce un champ permanent de confrontation entre le ministère de la Défense et l’État Major de l’Armée et de la Force aérienne ou non M. Beglitis?

Cet ordre est-il en relation directe avec nos révélations précédentes sur le nouveau rôle et la mission de la 71e brigade aéroportée après l’exercice Callimaque à Nea Santa Kilkis ?

Tout ça est-il relié au nouveau rôle destiné à donner à l’armée, avec lequel tous sont contraires , vu qu’ils s’entrainent suivant ordre , sur des scénarios de répression de foule comme vous dites ?

Je n’ai aucune illusion que l’un des dirigeants politiques du ministère de la Défense, osera ne fut-ce que murmurer la moindre réponse !

Nous savons tous ici à AegeanTimes, que l’histoire justifiera nos révélations!

Et très bientôt …

Publicités

2 commentaires sur “VOUS ETES TOUS RESPONSABLES ! Vous saviez mais vous continuez à traiter avec un dictateur !

  1. Etat Major …limogé ?!
    Achats militaires récents importants…

    Zone stratégique géo-politique indiscutable…
    si la Grèce,
    berceau de la Démocratie et de l’âme européenne,
    est dépecée-déstabilisée par quelques oligarques pro-américains…
    le pire n’est-il pas à venir ?

    Est-ce déjà la conquête du leadership mondial ?
    En est-on à la phase Chef de l’Occident contre Chef de l’Orient ?
    Alors qu’il devrait s’agir d’organiser chaque continent selon son identité et ses capacités….
    Construit-on un 20ème étage quand on s’est arrêté au 10ème et que les fondations donnent des signes de faiblesse…?!

    Bon courage à tous les Peuples !
    Fraternellement
    Anne

  2. En tous cas ça ne se fera pas aussi facilement qu?escompté , ici on va se battre , ça m?étonnerait que les Grecs acceptent cette nouvelle forme d’esclavage aussi vite et sans réaction . Les récentes manifestations en sont la preuve . Apparemment l’histoire se répète et nous place aux premières loges a nouveau . Ils s?arrêteront la ! Leurs plans sont trop visibles maintenant !

    Bon courage a tous car cette crise ne s?arrêtera pas en Grèce . Et surtout n’acceptez pas le premier Messie qui passe , il sera la pour vous réunir en un seul groupe mondial . Vous faire perdre votre identité . Retour aux sources et aux traditions , c’est le grand danger pour le Nouvel Ordre , ça gâche leurs plans . Entraide , solidarité et autarcie dans la mesure du possible .

    Que Dieu nous vienne en aide si il jette un ?il dans le coin !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s