HEIL….G.A.P. (Georges A. Papandreou) ! Bienvenue au A’Reich Grec !


Le titre parait excessif mais il reflète , malheureusement , la triste réalité grecque . Afin de prolonger encore un peu son règne , notre Pinocchio national n’hésite pas à faire appel à tous les artifices passant à sa portée . Les événements se succèdent à une vitesse sans précédent , tout est fait pour désorienter l’opinion publique . A ceux qui s’étonneront de sa prolixe imagination je précise qu’il est rare que ces décisions soient de son fait ! Ceux qui connaissent son parcours , ses relations et ses mentors savent qu’il ne fait qu’exécuter des ordres « venus d’en haut » .  Les deux seules choses qui l’intéressent c’est rester au pouvoir aussi longtemps qu’il lui sera possible pour mener à bien son job et la survie du clan Papandreou . Pour ce faire il est prêt à mettre à feu et à sang la planète entière . Peu importe que la moitie de l’humanité meure de faim , l’important c’est de contenter ceux qui ont intérêt à provoquer une crise financière mondiale pour  en tirer les marrons du feu .

Non seulement il s’accroche au pouvoir malgré l’opposition de la rue , qui est et doit rester le seul maitre ,  il fait tout ce qui est en son pouvoir pour affaiblir le pays économiquement et militairement . Le but ? Ceux qui ne sont pas au fait de ce qui se passe en Grèce et dans la méditerranée  seront étonnés d’apprendre que ce moins que rien négociait secrètement , depuis huit ans avant son élection , avec la Turquie et les USA pour un partage de la mer Égée , ce qui aurait fait perdre à la Grèce la moitie de ses eux territoriales . Il est clair que les gisements de pétrole et de gaz naturel y sont pour quelque chose . Voici comment on vole un pays avec la complicite d’un fantoche , le deal était le suivant : exploitation des gisements par les compagnies américaines qui auraient gardé 60% du pactole , 20% pour la Grèce et 20% pour la Turquie !! En clair la Grece devrait ceder la plus grande partie de ses richesses naturelles , non seulement aux USA « parce qu’ils le veulent bien » mais aussi 20% de ses ressources à l’ennemi séculaire pour qu’il arrête de menacer avec son éternel casus-belli .

La faillite du pays est directement liée au désir de certains d’avoir le moins de réactions et de résistance possible à leur plan . Tant que le Grec moyen sera occupé par sa survie il n’aura pas les forces necessaires à s’opposer à cette mise à sac . Le probleme maintenant pour les partenaires europeens est de se débarrasser d’une façon ou d’une autre de ce poids mort qu’est devenu la Grèce . S’en débarrasser mais sans relâcher son étreinte , il faut que la Grèce devienne un pays tiers-mondiste , de cette façon (à l’instar de pas mal de pays africains) on viendra voler aux « indigènes » leurs richesses en les échangeant contre de la verroterie . L’image est à peine exagérée , certains pays africains ont des mines de diamants , d’or , du pétrole , des pierres et métaux précieux….. MAIS leurs populations meurent de faim et vivent dans des conditions de misère inouïes .

D’où la « surprise » de referendum , il ne faut pas se leurrer de la prétendue surprise des dirigeants européens et mondiaux . Ils étaient parfaitement au courant . Ce referendum est négatif pour l’image du peuple grec quoi qu’il vote , Pinocchio suit les instructions fidèle comme un toutou et il va diaboliser la Grèce internationalement . Les options en ce qui concerne le referendum ne sont pas légion (voir http://lautrepointdevue.unblog.fr/2011/10/31/21/) . Le but non avoué est de légitimer sa politique ou de lui permettre de sortir de ce bourbier sans avoir à craindre d’éventuelles poursuites , lui qui piétine la Constitution depuis son élection . D’autre part , il paraitrait que la petite Grèce pourrait faire crouler les marchés financiers a travers le monde ! Le mensonge le plus éhonté depuis la naissance de l’écriture ! Avec une décision le peuple grec va faire crouler ou sauver l’humanité , ce n’est pas le USA qui ont vendu les 3/4 de leur dette extérieure à la Chine , ce n’est pas l’Allemagne qui falsifie ses comptes de 5000 milliards , ce n’est pas tous ces pays qui ont basé leur développement sur une Europe prospère et uniquement sur elle , c’est bien sur la petite Grèce avec la dette fictive qu’on lui a mis sur les reins depuis deux ans .  Nous étions si forts et nous ne le savions pas ? Alors les politiciens « grecs » sont doublement incapables et corrompus pour ne pas avoir utilisé cette force , pour autant qu’elle existe ! Et qu’attendent-ils des Grecs finalement ? Qu’ils se sacrifient pour le bien de l’humanité en acceptant de mourir lentement , non seulement économiquement mais en tant que peuple , pour le bien des nantis alors que ceux ci leur crachent dessus ? Dans ce cas essayez de deviner la réponse ! Il semble que l’on ne se souvienne des grecs uniquement quand ils doivent faire un quelconque sacrifice . Le « doigt d’honneur » de la Venus de Milo en première page du « Bild »reste dans la mémoire collective et il ne sera pas pardonné .

Notre homme est aux abois et il ne sait pas comment sauver sa peau , il est allé jusqu’à révoquer les chefs de l’armée dans les différentes armes et les a remplacés par des officiers partisans de peur d’un coup d’état militaire . Quand on en arrive à ce point on se demande ou est la légitimité de ce gouvernement ! Nous n’allons pas tarder à voir instaurer la loi martiale sous peu comme aux heures les plus sombres de la dictature . Le cynisme dont fait preuve l’ersatz de premier ministre est sans bornes , après avoir fait fermer des milliers de petites et moyennes industries , des commerces de quartier , avoir fait grimper le chômage à prés de 25% , après avoir laissé les citoyens à la merci des criminels venus illégalement et « naturalisés » par le PASOK pour avoir des voix lors des elections (le même parti avait fait de même sous Simitis , bizarre bizarre) , après avoir encouragé les ennemis extérieurs dans leurs revendications illégales , celui la même demande aujourd’hui au peuple qu’il pietine de lui permettre de sortir par la grande porte et jouir de ses gains .

A mon humble avis un referendum n’arrangera rien , ce renégat doit partir et la seule solution sont les elections et rien d’autre . Parallèlement il faut interdire à Pinocchio et à ses comparses de sortir du pays et les juger pour haute trahison , saisir leurs avoirs et si ils sont reconnus coupables les envoyer croupir en prison à vie .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s