LES MASQUES TOMBENT !


Il ne s’agit pas ici de mettre tous les Allemands dans le même sac . Beaucoup d’entre eux , et spécialement ceux qui ont choisi la Grèce comme résidence , ont une critique plus que virulente pour la politique de leur pays d’origine en ce qui concerne la façon dont ils gèrent la crise .  Il y a egalement une petite « guerre » entre le « Bild » et le « Tagesblad » , les anti et les pro-grecs . Difficile de cerner les sentiments réels du peuple allemand , considèrent-ils vraiment les Grecs comme fainéants et fraudeurs comme veulent les presenter leurs dirigeants ? En tous cas certains comportements laissent transparaitre une rigidité toute teutonne , celle des cols amidonnés et vêtus de vert-de-gris . La même froideur et la même lueur dans le regard , celle du vainqueur qui joue avec sa victime avant de lui donner le coup de grâce . Il ne veut pas seulement l’abattre , non ça seuls les animaux sont assez « humains » pour ne pas faire souffrir leur proie , il veut l’humilier ! Non contents de demander une perte de souveraineté nationale ,  Merkel et consorts ne sont même pas surs que les banques et les détenteurs d’obligations grecs vont volontairement accepter une « coupe » de la valeur des ces obligations . En cherchant à gagner du temps ils conduisent un pays au bord de la révolte et de la ruine . Je les soupçonne de jouir de la situation et d’avoir des tendances sadiques . Ils savent très bien que la Grèce va , quoi qu’il arrive , se déclarer en cessation de paiement . Ce , soi disant , accord qui est sorti au forceps la semaine dernière n’est rien d’autre que du vent destiné à calmer l’opinion publique et montrer que les membres de l’UE sont solidaires , donner une impression d’entraide . Combien savent que parallèlement à la coupe de 100 milliards on y a assorti un nouveau prêt de 100 milliards ? Non seulement la dette reste inchangée mais il y aura des intérêts supplémentaires de 27 milliards ! On ne prend pas de risque et on a jeu facile avec ces politiciens « grecs » qui au lieu de se battre bec et ongles comme leur collegues Irlandais et Portugais , sont plus Allemands que les Allemands . A croire que tous les « Yes Man » du pays se sont retrouvés au parlement . Ça n’engage que moi mais je suis sur que tous ces vendus (on va voir qu’ils le sont vraiment) ont reçu des assurances d’avoir des places de choix dans une Grèce qu’ils savent condamnée et bientôt sous la coupe allemande . Pas tous , les plus gros poissons bien sur , peu importe si leur parti remporte ou non une élection dans deux siècles , ils savent qu’ils sont brulés et jouent la carte collabo pour ne pas perdre leurs prérogatives  . Les Allemands ont toujours su trouver des collaborateurs et il semble qu’ils en ont trouvé quelques uns cette fois-ci egalement ! Ils en trouvent mais ils les méprisent tout autant qu’ils les utilisent , pour preuve la dernière interview de Mr. Soieble .

Le « mot d’humour » de la journée nous vient de Mr. Soieble , il s’est permis d’ironiser sur le fait que la cession de souveraineté nationale n’aurait été possible dans aucun autre pays que la Grèce  . Ce monsieur (on va l’appeler comme ça par politesse) avoue en quelque sorte qu’il est un fieffe roublard doublé d’un menteur .

A lui et à tous les requins , soit-disant , « partenaires » j’aimerais préciser quelque chose . Croient-ils que les Grecs se contenteront de courser uniquement les politiciens grecs ? Eux ils ont reçu quelques œufs et yaourts pour parfaire leur epiderme seulement , lors de la fete nationale ils ont reçu quelques coups mais ce n’est rien à coté de ce qui vous attend . Ce ne sont pas des menaces , juste une vision de ce que va être le quotidien des votre « ministère » . De toutes façons la résistance s’organise . Elle est juridique pour l’instant mais elle ne va pas tarder à prendre une forme que vous n’aimerez pas , mais alors là pas du tout .  La désobéissance gagne toutes les couches de la société , police et armée comprises . Le 28 Octobre la police n’a rien fait ou si peu pour contenir la foule qui chassait les officiels , des détachements de l’armée ont refusé d’obéir à l’ordre de renoncer à défiler , il l’ont fait quand les politiciens se sont enfuis et pour le simple peuple qui les a acclamés tout le long de la parade .

Vous vous permettez d’ironiser , Mr. Soieble , toute une nation parce-que quelques escrocs apatrides vous lèchent les bottes , vous voyez l’arbre mais pas la forêt . Si pour vous la Grèce est le « crash test » vous allez en être pour vos frais . Le peuple Grec (pas les 3-4 qui vous cirent les bottes) ne reconnait pas la dette de ceux qui ont volé les subsides de l’UE . Vous les connaissez et vous avez les moyens de les poursuivre . Je sais que vous êtes conscient qu’il s’agit d’une guerre , mais que pouvez vous faire contre un peuple qui ne renonce jamais ? Continuer à mettre les Grecs le dos au mur , vous connaitrez l’effet que cela fait ainsi que les sentiments que vos anciens combattants qui pour sortir de Grèce lors de leur retraite en 1944 ont supplié les résistants de les laisser passer sans leur botter les fesses . Mais c’est peut-etre ça qui vous motive vous et les autres « durs » !

Il est curieux de voir le rôle que l’Allemagne a joué lors du démantèlement de l’ex Yougoslavie et les pays qu’elle a plus que supporté . La Croatie , la Bosnie , FYROM , Lituanie sont vos actuels chouchous , est-ce par hasard que ces pays célèbrent ces jours-ci les milices SS qui ont combattu avec les hordes nazies ? La Yougoslavie est hors du coup (du moins tant que le gouvernement est pro-européen mais ça ne va pas durer avec les troubles au Kosovo) et on s’occupe de la Grèce maintenant , il faut faire payer aux deux pays des Balkans qui ont le plus participé à la déroute des nazis . La vengeance est un plat qui se mange froid apparemment , mais on dit aussi « rira bien qui rira le dernier » . Les Grecs ont perdu beaucoup de batailles mais n’ont perdu aucune guerre . Préparez vous car nous on l’est deja !

Et pour finir un petit cadeau pour vous montrer notre état d’esprit ! Le gradé en kaki fait comprendre à la foule que la parade est annulée et ordonne la dissolution des élèves officiers . Observez la réaction des ces jeunes gens et la détermination dans leur regard , vous aurez peut-etre affaire à eux bientôt !  Pour la petite histoire les élèves officiers ont paradé sur le port de Thessalonique avec leurs supérieurs . Enjoy !

[gv data= »http://www.youtube.com/?v=lR0DzwHl5Jo »%5D%5B/gv%5D%5Bgv data= »http://www.youtube.com/?v=sGwj_ZYy02k »%5D%5B/gv%5D

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s